Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout un art
c'est tout un art
Archives
c'est tout un art
Visiteurs
Depuis la création 10 619
15 novembre 2010

Coucou tout le monde!!! Voici des réas en

Coucou tout le monde!!!

Voici des réas en crochet!!! Et oui en ce moment .. je ne m'arrête plus!! lol!!! Surtout avec le temps pourri des derniers jours!!! Alors dimanche j'ai passeé mon aprèm a crocheter.... Et voici ce que ça donne!!!

moi_et_mes_fleurs_009

moi_et_mes_fleurs_011

moi_et_mes_fleurs_014

moi_et_mes_fleurs_013

Alors .... elles vous plaisent mes p'tites réas!!!! j'en ai encore d'autres à vous montrer... alors ça vous plait??? A bientot bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Trop belle et tres douée, moi c'est pas faire enfin plutot pas de patience pour, Biz
M
elles sont superbes tes fleurs et tes petits embellissements aussi tu as bien bosse ma belle bises
Publicité
Newsletter
Publicité