Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout un art
c'est tout un art
Archives
c'est tout un art
Visiteurs
Depuis la création 10 619
14 juillet 2010

Guipure d'Irlande

Coucou!!!

Me voici de retour avec de la Guipure d'Irlande, nouvelle technique que je viens de découvrir grâce à une rencontre... lors de la fête du lin de Doudeville, celle de Marielle Olivier... C'est une vrai artiste... allez voire son blog!!!

Voici mes quelques débuts...

fleurs_en_guipure_d_irlande_004

fleurs_en_guipure_d_irlande_005

fleurs_en_guipure_d_irlande_006

fleurs_en_guipure_d_irlande_007

fleurs_en_guipure_d_irlande_009

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog de crochet grâce à Nath.L qui m'a montré la très jolie fleur marron que tu lui as offert, chapeau m'dame, j'ai flashé dessus et je cherche donc le diagramme sur ton blog<br /> je fais moi aussi du crochet mais c t avant le scrap, je m'y suis remise uniquement pour faire des fleurs et mettre sur mes créations de scrap<br /> tu fais tellement de belles choses avec tes doigts de magicienne que je suis bouche bée<br /> bravo et à bientôt....
V
coucou, je comprends maintenant ... les fleurs crochet sur tes pages .. bravo ...<br /> bizz vivi26
S
Il faut vraiment que je prenne des cours de crochet car j'aime beaucoup tes derniéres réas...<br /> Bonns soirée
K
superbe !!! tu es très douée . Bisous
H
C'est superbe et très fin! Bravo!<br /> Bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité